La Compagnie Sucrière Sénégalaise (CSS), leader de la production de sucre au Sénégal, a renouvelé sa confiance en la réactivité et la qualité des prestations de CNIM Babcock Maroc en lui confiant, le 19 juin dernier, un contrat pour le retubage de la façade arrière de l’une de ses chaudières.
La CSS, client historique de CNIM Babcock Maroc, a constaté en 2017 des problèmes techniques sur l’une de ses chaudières nuisant à la productivité de l’usine sucrière. L’audit mécanique réalisé par CNIM Babcock Maroc a confirmé ces points. Un retubage de la façade arrière de la chaudière a alors été proposé à CSS qui l’accepté le 19 juin dernier. L’enjeu pour CNIM Babcock Maroc sera de tenir des délais courts - 4 mois - en assurant l’approvisionnement, la fabrication dans ses ateliers au Maroc et le montage sur site au Sénégal.
CSS fait une nouvelle fois confiance en notre réactivité et notre capacité à intervenir sur l’ensemble de ce projet de retubage, depuis l’approvisionnement des matières premières jusqu’au chantier au Sénégal
Vincent BURY, Directeur Général Adjoint de CNIM Babcock Maroc
Nous avons conscience des enjeux de notre client et de ceux de l’industrie sucrière. Les travaux de CNIM Babcock Maroc garantiront la disponibilité et les performances de la chaudière dans les meilleurs délais.
Client : Compagnie Sucrière Sénégalaise
Secteur : industrie agroalimentaire
Lieu : Sénégal
Date contrat : 19 juin 2017
Planning : 4 mois
Périmètre : approvisionnement, fabrication, chantier sur site client
Chiffres clés
Relation de confiance
mois de fabrication & chantier
km : distance chantier - nos ateliers